Voici Comment Créer une Vraie Bonne Affaire Immobilière
et Obtenir facilement Votre Prêt

en seulement une demie journée de préparation et un quart d'heure de présentation chez le banquier,

 

... même si vous détestez la paperasse !


 

Pour Rappel, le levier immobilier sur lequel s'appuie les investisseurs est d'acheter un bien immobilier avec l'argent emprunté à la banque et ensuite c'est le locataire qui rembourse les mensualités avec les loyers.

On voit bien que s'il n'y a pas le financement de la banque le système ne tient pas. Donc la partie vraiment centrale est de pouvoir obtenir rapidement le credit bancaire.

En réalité, il faut bien plus que simplement obtenir un crédit ... lisez bien la suite.

Ce qui fera vraiment la différence entre un multi-investisseur ou un investisseur en série (j'adore ce terme au passage) et les autres,
c'est que pour pouvoir multiplier les opérations, il faut être capable de d'obtenir le Oui du banquier avec le minimum de temps de préparation, en un seul rendez-vous chez un banquier.

 

Bonjour, nom nom est Pascal SELINOU, je suis Multi-Investisseur Immobilier depuis plus de 10 ans et complètement affranchi depuis 5 ans maintenant.
Aujourd’hui j’aide des personnes, désireuses d’investir dans l’immobilier avec des outils, trucs et astuces qui leur permettent de réussir plus rapidement sans attendre 10 ans d’expérience même pour un parfait débutant.

Je vais vous donner une technique qui risque de changer votre vie si vous êtes intéressé par l'immobilier. C'est une technique toute simple qui tient en 3 Etapes toutes simples pour être sûr d'obtenir un crédit bancaire en à peine un quart d'heure de présentation chez le banquier, je vous la donne dans cet article.

 

Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'administratif et la paperasse.

Alors, dès mon premier investissement j'ai du faire appel à un courtier parce qu’une banque avait refusé de me financer sans que je sache vraiment pourquoi, mais je soupçonne ma présentation qui devait être quelque peu bancale :-(.

J'ai donc été obligé de voir un courtier, qui avec le même dossier a pu obtenir plusieurs crédits. Seulement cela m'a coûté 1200€ et beaucoup de temps pour monter le dossier.

Dans la mesure où votre ambition est de répéter le même type d'opération il vaut mieux avoir le système le moins cher possible avec les même résultats, sinon plus rapides.

Il fallait donc absolument que j'optimise à la fois le coût et le temps ...

Plus tard, j'ai rencontré un ancien marchand de bien et en une après midi, il m'a livré des véritables secrets qui m'ont remotivé à continuer d'investir car il m'avait révélé les 5 paramètres qu'il faut absolument valider avant même de prendre rendez-vous avec le banquier et que si ces paramètres n'étaient pas bons, ce n'était pas la peine. Par contre à partir du moment où ils sont tous bons, vous êtes sur une Vraie Bonne Affaire Immobilière et la demande chez le banquier n'est qu'une formalité dans ce cas.

Les 5 paramètres qu'il faut calculer et valider systématiquement sont :
- Le prix d'achat versus prix du marché,
- Votre Taux d'endettement après l'opération,
- La rentabilité de l'opération,
- Le TRI ( Taux de Rendement Interne) de votre apport personnel,
- Le Cash Flow que vous dégagez sur l'opération

 

 

En combinant la méthode rationnelle du courtier avec les secrets de l'ancien marchand de bien,
j'ai conçu un système efficace qui permet non seulement de Sélectionner une Bonne Affaire immobilière,
mais aussi d'Obtenir son financement à coup sûr par la banque.
Et puis comme je suis ingénieur de formation, j'ai créé un logiciel simple d'utilisation, puisque c'est sur Excel.
Ce logiciel que j'ai appelé "RADAR Immo", permet de calculer automatiquement les 5 paramètres clés instantanément et vous permet alors de valider immédiatement votre projet  avant même de prendre rendez vous avec le banquier afin d'obtenir le prêt.

Le système tient donc finalement en 3 + 1 étapes toutes simples. La mise en place vous prendra une demi-journée au maximum pour rassembler tout ce qu'il faut.

Premièrement, commencer par calculer et valider les 5 paramètres clés d'un projet d'investissement en utilisant le RADAR immobilier, qui calcule instantanément ces paramètres et vous indique si le projet est intéressant ou pas. En plus vous avez même une représentation graphique pour décider en un coup d'oeil.

Deuxièmement, prendre des documents bien spécifiques que vous allez mettre dans votre classeur pour ramener chez le banquier afin d' étayer votre dossier pour que le banquier décide séance tenante après avoir rentré les chiffres de votre projet dans le logiciel interne à la banque. Ce sont les documents que demandent les courtiers pour monter un dossier, dont avec ça vous êtes sur de ne pas faire plusieurs rendez-vous parce-que vous avez oublié tel ou tel document. Vous gagnerez donc du temps!

Enfin, troisièmement, bien préparer et ficeler votre présentation que vous allez faire chez le banquier, pour lui vendre votre projet sans ambiguïté.
Il devrait au terme de votre présentation en moins d'un quart d'heure vous donner un accord verbale ferme, parce-que vous l'avez convaincu.

J'ai conçu un fichier Excel en 4 parties, chacune correspondant à :
Votre Situation Personnelle,
Votre Situation Professionnelle,
la Description de votre Projet
et enfin Votre patrimoine:

Vous devez tout simplement remplir ce fichier qui vous servira de support à votre présentation chez le banquier.

Et une fois chez le banquier, vous n'aurez plus qu'à lire ce document et cela vous prendra moins d’un quart d’heure pour lui dire exactement ce qu'il a besoin de connaître sur votre projet.

Et à la fin de votre présentation, il vous dira quelque chose du genre : "OUI, nous sommes capables de vous accompagner sur ce projet",  les yeux tout écarquillés et en hochant le tête !!!

Et enfin la dernière étape, consiste juste à recommencer à la première étape, dès que votre projet est en exploitation et que vous gagnez déjà de l’argent tous les mois avec.

C’est en suivant cette dernière étape que vous deviendrez un «investisseur en série», pour vivre de vos rentes immobilières.

 

J'ai partagé le système à mon frère et aujourd'hui il est multi-investisseur comme moi.
L'année dernière, lors d'une soirée des investisseurs parisiens,
j'en ai parlé autour de l'apéro et ils m'ont tous dit que c'était tout simplement génial et que je devrais
en faire une formation pour que toute la communauté des investisseurs en profite.

J'ai donc créé une petite formation vidéo dans laquelle j'explique tout en 1h30

Je vous donne :

- La technique complète
- Les valeurs des 5 paramètres qu'il faut pour valider que votre projet est une Vraie Bonne Affaire Immobilière
- Le logiciel RADAR Immo pour calculer et valider instantanément les 5 paramètres,
- La liste des documents que vous devez systématiquement ramener chez le banquier pour qu'il décide séance tenante
- Le support pour la préparation complète afin de réussir votre présentation chez le banquier en moins d’un quart d’heure
- Des ressources (documents word et excel) à télécharger
- Je filme mon écran
- Je montre mes résultats

 

Cette formation est faite pour ceux qui détestent l'administratif mais qui souhaitent quand même investir dans l'immobilier sans trop se prendre la tête.

Je l'ai mise au prix le plus bas possible, juste pour rembourser les frais techniques de mise en ligne.

Je vous donne réellement cette formation pour la modique somme indiquée.

 

Oh, et si vous vous posez la question...

 

Il n'y a aucune mauvaise surprise

Je réalise que le prix est vraiment pas cher, et qu'on peut s'attendre à avoir un piège ensuite, avec un abonnement mensuel caché, mais ce n'est pas le cas.

Je souhaite juste que si vous appréciez cette formation, ensuite, nous fassions peut être d'autres affaires ensemble.

C'est réellement une offre limitée, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard

Donnez moi cette formation

 

Merci d'avoir lu tout ce texte et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles suite à la formation.

Pascal SELINOU

 

Ps : si vous êtes comme moi et que vous descendez directement en bas de la page sans lire le texte, voici un résumé de ce que je vous offre

- Une formation complète pour Créer une Vraie Bonne Affaire Immobilière et Obtenir facilement Votre Prêt immobilier,
- Je filme mon écran
- Je montre mes résultats
- Je vous donne des modèles à télécharger
- Je vous dis ce qui marche et ce qui marche pas

La formation est au prix plancher, avec une garantie satisfait ou remboursé pendant 1 mois. Si jamais elle ne vous convient pas, je vous rembourse et en plus vous pouvez la conserver.

Cliquez ici pour l'obtenir et vous ne le regretterez pas.